Ok

Problème de connexion?

Problème de connexion?

Entrez votre courriel. Nous vous transmettrons un lien
pour réinitialiser votre mot de passe.



Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Envoyer

Facebook

Venez discuter!

Lebel-sur-Quévillon Osisko investira 100 M $ dans la région de Lebel-sur-Quévillon

Publié le 27 février 2018
Auteur : Patrick Rodrigue - La Frontière, Le Citoyen


Minière Osisko a déterminé que le site de l’ancienne usine de pâte de Domtar était celui qui conviendrait le mieux pour son usine de traitement du minerai de Windfall. Elle devrait avoir complété sous peu l’achat de 5,6 km2 de terrains, dont une partie du site industriel.


Minière Osisko prévoit investir en 2018 près de 100 M $ en travaux d’exploration dans la région de Lebel-sur-Quévillon et dans l’achat d’un terrain pour y aménager l’usine qui traiterait le minerai de son projet Windfall, situé à une centaine de kilomètres à l’est de la municipalité nordique.


À la fin de janvier, Minière Osisko avait complété 518 000 des 800 000 mètres de forage prévus en complément des 180 000 mètres déjà réalisés par les détenteurs antérieurs du projet. Les travaux planifiés pour 2018 permettront notamment de prolonger le développement souterrain de Windfall en vue d’un échantillonnage en vrac et d’en mettre à jour les ressources minérales.

Pour lire l'article complet: https://www.lafrontiere.ca/actualites/economie/2018/2/26/osisko-investira-100-m---dans-la-region-de-lebel-sur-quevillon.html

Retour aux actualités
Haut de page